PAR CLAVARDAGE

pasbienpr.ca

Par texto

613-801-8169

Par téléphone

1 800 461-1842

Blogue

Maison Interlude House pulvérise son objectif grâce au soutien de la communauté
08
dc.

Maison Interlude House pulvérise son objectif grâce au soutien de la communauté


C’est avec grande fierté, mais surtout beaucoup de reconnaissance, que Maison Interlude House (MIH) annonce aujourd’hui les résultats de sa campagne de financement 2023. Jamais la communauté n’a été aussi généreuse envers l’organisme, un message de support qui va droit au cœur de toute l’équipe.

C’est lors de sa soirée-bénéfice du 6 décembre, lors de la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes, que MIH a dévoilé le montant total d’argent amassé. Tenue au Pavillon Bonnie Glen d’Alexandria, l’événement a réuni 130 invités, désireux de soutenir Maison Interlude. La campagne de l’an dernier avait généré un profit de 42 000$. Il est donc normal que l’organisme se soit donné pour objectif de dépasser la barre des 50 000$ cette année. Mais cet objectif a tout simplement été pulvérisé grâce à la générosité de la communauté.

Plus de 87 500 $ pour aider les femmes victimes de violence

« C’est incroyable de recevoir un tel message de soutien de la part des gens de notre région! Pour notre organisme, amassé 87 500 $, c’est du jamais vu. Voir notre travail reconnu de cette manière nous va droit au cœur. Je crois aussi que les efforts de sensibilisation que nous faisons contre la violence faite aux femmes portent également leurs fruits. Bien que nous célébrions cette année nos 40 ans d’existence, la population connaît de mieux en mieux notre organisme et sa mission », explique Muriel Lalonde, directrice générale de MIH.

L’organisme tient également à remercier ses deux coprésidents d’honneur : Mme Geneviève Lajoie, mairesse de Casselman, et M. Francis Drouin, député fédéral. Leur implication et leur soutien indéfectible envers MIH ont aussi contribué au succès de la campagne 2023. L’argent amassé servira à offrir des services connexes aux usagères de MIH tout au long de la prochaine année. Des services non subventionnés, mais tout de même essentiels, à savoir : achat de biens essentiels pour permettre un nouveau départ, aide financière en situation d’urgence, transport, gardiennage, cadeaux de Noël pour toute la famille durant la période des fêtes, etc.

Tout au long de l’année, il est possible de faire un don à Maison Interlude House en vous rendant sur leur site web www.minterludeh.ca ou en acheminant un chèque par la poste au C.P. 158, Hawkesbury, ON, K6A 2R8.