Personne en parle - Le suicide
Auteur : Maison Interlude HousePublié le : 2022-05-17
Dans cet épisode, on discute de prévention du suicide avec l'Association canadienne de santé mentale - Champlain Est.
Dans cet épisode, on discute de prévention du suicide avec l'Association canadienne de santé mentale - Champlain Est.
Aujourd'hui, on discute de violence envers les aînés avec Monique Leduc, Travailleuse sociale au programme de soins aux victimes de l'Hôpital général de Hawkesbury.
En cette Journée internationale de la femme, nous vous offrons un panel de discussion sur le thème : La place des hommes dans le féminisme en 2022!
En ce mois de la prévention de la santé mentale, on discute de dépression avec le Dr. Pierre Ferguson de l'Hôpital général de Hawkesbury.
Aujourd'hui, à Personne en parle, on jase d'immigration avec Winnie Imalé et Sonia Behilil de l'ACFO SDG.
Dans cet épisode, on discute de cyberdépendance avec Benoît St-Jean, gestionnaire clinique au Centre régional de santé mentale et toxicomanie de l'Hôpital général d'Hawkesbury.
Dans cet épisode, on discute de toxicomanie avec Benoît St-Jean, gestionnaire clinique au Centre régional de santé mentale et toxicomanie.
Cette semaine, on discute d'intimidation avec Valoris Prescott-Russell!
Cette semaine, à Personne en parle, on discute de santé mentale avec Benoît St-Jean du Centre de santé mentale et toxicomanie de l'Hôpital général de Hawkesbury!
Cette semaine, à Personne en parle, on discute de la violence conjugale, un sujet qui nous touche de près chez Maison Interlude House. Pour ce faire, on reçoit Maggie May Larocque , intervenante pour les services d'approche de MIH.
Dans cet épisode, on discute de traite des personnes avec Linda Smith, superviseure des services d'approche pour Maison Interlude House.
Pour ce premier épisode, on discute d'agression sexuelle avec nos invitées :
Martine Lanthier, directrice générale du Centre Novas-CALACS francophone de Prescott-Russell,
Luminita Cuciulan, infirmière, et Amélie Ouellet, travailleuse sociale, toutes deux du Programme de soins aux victimes d'agression de l'Hôpital général de Hawkesbury.