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POLITIQUE DE PLAINTE

INTERLUDE est déterminée à veiller à ce que ses services soient de la plus haute qualité et offerts de la meilleure manière possible. Une partie de cet engagement inclut le fait d’appuyer les clientes qui ont des inquiétudes ou des plaintes à propos de la manière dont elles ont été traitées ou de leur expérience avec la prestation de services. 

L’organisme offre aux femmes une procédure soit formelle ou informelle, relative aux plaintes. Le traitement des plaintes et la résolution de conflit doivent se faire dans un esprit de respect et d’amélioration continue de la qualité.

Vous pouvez formuler votre plainte à MIH en cliquant ici.
 



Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre plainte. Votre rétroaction est importante et nous permet d'améliorer nos services.

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Type de demande

Entrevue (radio, télé, podcast)
Article / reportage écrit
Rencontre de présentation (conférence, salon, événement)
Formation ou groupe (précisez)
Autre (précisez) :

Sujet et objectifs

Sujet principal souhaité :

Objectif de la prise de parole / présentation :

Public cible :

Format et durée

Format envisagé :

Durée approximative :

Disponibilités

Date souhaitée :

Heures préférentielles :

Matin
Midi
Après midi
Soir

Lieu ou plateforme souhaitée

Matériel ou supports demandés
(Cochez et détaillez selon vos besoins):

Présentation PowerPoint
Vidéos
Documents imprimés
Autre :

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