PAR CLAVARDAGE

www.pasbienpr.ca

Par texto

613-801-8169

Par téléphone

1 800 461-1842

Bénévolat

RECRUTEMENT – MEMBRES DU CONSEIL ADMINISTRATION

La Maison Interlude House est un organisme francophone qui offre une multitude de services, en français et en anglais, dans les comtés de Prescott, Russell, Stormont, Dundas et Glengarry pour aider et soutenir les femmes et leurs personnes à charge, afin de bâtir un avenir sans violence. Les interventions sont fondées sur une analyse féministe de la violence faite aux femmes qui reconnaît que la violence faite aux femmes n’est pas un problème entre deux personnes, mais est un problème sociétal.
 
ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ À DEVENIR MEMBRE DE NOTRE CONSEIL D'ADMINISTRATION?

Mise en candidature postes vacants
Postes au Conseil d'administration
 
Maison Interlude House est dirigée par un Conseil d’administration de sept bénévoles, qui ne sont pas rémunérés. Les membres du Conseil doivent assister aux rencontres, en moyenne, 10 rencontres par année du Conseil ainsi qu’aux rencontres extraordinaires. Les rencontres ont lieu en soirée et se déroulent de façon virtuelle et/ou en présentiel au siège social à Hawkesbury.
 
Bien que toutes les candidatures soient les bienvenues, nous avons présentement besoin de candidats (es) avec les compétences ou connaissance suivantes :
 
  • COMPTABILITÉ
 
Les membres du Conseil seront sélectionnés en fonction de leurs compétences, de leur expérience et de leurs qualités personnelles.
 
Les personnes intéressées à se joindre à notre Conseil d’administration sont priées de soumettre une demande et un curriculum vitae à presidente@minterludeh.ca
 
La date limite de dépôt des candidatures est le 30 août 2021.
 

RECRUTEMENT – MEMBRES DU CONSEIL ADMINISTRATION